Quelles sont les particularités du Tarot de Marseille ?

Publié le : 25 janvier 20223 mins de lecture

La voyance est un monde magique. Le tarot peut être déchiffré en adaptant une consultation. Qu’est-ce que le Tarot de Marseille ? Quelles sont ses particularités ? Comment procéder pour découvrir le Tarot de Marseille et ses arcanes ?

Qu’est-ce que le Tarot de Marseille ?

Le Tarot de Marseille est une partie de la lecture des cartes de tarot. Le Tarot de Marseille désigne un groupe ou un ensemble de symboles ou de couleurs de cartes, caractérisé par un cinquième jeu de vingt-deux cartes agrémenté d’images allégoriques spécifiques. La signification des énigmes majeures du Tarot de Marseille est orientée vers la conscience de soi. Le Tarot de Marseille est un support tangible et caractérisé qui va exprimer à la personne d’elle-même et de ses potentialités lui permettant de se transformer et de progresser. Mais quelles sont les particularités du Tarot de Marseille ?

Quelles sont les particularités du Tarot de Marseille ?

Le Tarot de Marseille est composé de 22 arcanes particuliers. Chaque arcane peut être feuilleté de deux façons, car il admet une perception positive et une signification négative. Chaque arcane a également des significations qui créent un ensemble harmonieux basé sur la signification des symboles de la carte. Le Tarot de Marseille est captivant et riche en divination avec ses 22 arcanes à savoir : le bateleur la papesse, l’impératrice et l’empereur le pape l’amoureux, le char la justice. D’autres cartes telles que l’Hermite, la roue de la fortune, la force, le pendu, la mort, la tempérance. Le Diable, la Maison-Dieu, l’Étoile et la Lune sont des arcanes appartenant au Tarot de Marseille ainsi que la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde et le Mat. Ces arcanes peuvent révéler des choses sur l’amour, l’argent, le travail, la santé, etc.  

Comment faire pour découvrir le Tarot de Marseille et ses arcanes ?

Pour découvrir la signification des arcanes du Tarot de Marseille, pour apprendre à lire et à déchiffrer les mystères, deux pratiques simples sont adaptées par les personnes intéressées. La première consiste à consulter un spécialiste. La visite d’un voyant est en effet une pratique accessible et réalisable pour apprendre les mystères ou arcanes du Tarot de Marseille. Tout le monde peut contacter ou visiter un spécialiste librement. Consulter Internet est également un moyen rapide, moderne et personnel de découvrir les arcanes du Tarot. Les personnes intéressées peuvent se servir d’un moteur de recherche afin de dénicher un spécialiste en ligne qui pourra les aider et les guider dans leur découverte.    

Plan du site