Quelles sont les 5 cartes les plus importantes du tarot astral ?

Publié le : 25 janvier 20223 mins de lecture

Le tarot astral fait partie des manières utilisées par les voyants pour lire l’avenir d’une personne. Les cartes répondront à vos questions ou bien décriront votre avenir. Chaque carte a une signification positive et négative, mais elles se complètent pour donner une interprétation cohérente. Il existe 5 cartes importantes selon chaque sujet.

Les cartes qui décrivent le déroulement de la vie

Le Bateleur : cette première carte symbolise le début de quelque chose dans la vie. Dans le sens positif, le consultant est prêt à s’affirmer, à entamer un nouveau projet, et à montrer ses capacités. Dans le sens négatif, elle montre une hésitation à entreprendre de nouvelles choses, un manque de confiance en soi.

La Roue de fortune : elle symbolise les opportunités qui se présentent, définit aussi la capacité à s’adapter aux événements. Mais en sens négatif, elle peut signifier une incapacité à saisir la chance qui se présente, et à hésiter à chaque situation.

L’Arcane sans nom : cette carte définit la détermination de laisser le passé derrière et de passer à autre chose ; ou bien l’incapacité de tourner la page.

Les cartes qui prédisent vos relations

L’Amoureux : cette carte est l’expression parfaite des sentiments. Le point positif est le fait d’avoir une bonne relation avec autrui et se sentir aimé. Dans le sens opposé, elle exprime une hésitation dans les choix, un blocage et une sensation de ne pas être aimé.

La carte de l’Hermite est le symbole de la prudence et de la réflexion. Elle peut symboliser la patience et la compréhension des choses ; mais peut aussi montrer un isolement en se mettant à l’écart et en se renfermant sur soi.

Les types de tirage de tarot astral

Il y a plusieurs manières de tirer les cartes : le tirage de 3, 4, 5 cartes ou plus. Tout dépend des questions que vous posez et des réponses que vous attendez. Si vous voulez une réponse bien détaillée, le tirage de 5 cartes de tarot est le plus adapté. Alors voici les types de tirage de 5 cartes les plus utilisés :

Le tirage en ligne consiste à tirer les cartes, à les aligner et à les lire dans un sens depuis la première carte tirée.

Le tirage en croix, comme son nom l’indique, les cartes sont placées dans une disposition à former une croix. Les cartes sont lues depuis la gauche, puis le haut, ensuite la droite, après le bas, et pour finir celle du milieu.

Plan du site