futur-heureux

Quelles ont été les plus grandes prévisions de Nostradamus ?

Tout le monde a entendu parler des prédictions de Nostradamus. Beaucoup d’entre elles se sont réalisées et c’est ce qui conduit certains à le prendre comme référence en matière de prophétie et de décryptage de l’avenir. Des événements troublants qui apportent des changements majeurs…Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Les prédictions de Nostradamus !

Si vous vous êtes déjà intéressé aux prédictions de Nostradamus, vous avez vu des événements troublants qui peuvent être liés à ceux qui se sont réellement produits. En matière de prédictions, Nostradamus (1503-1566) est une référence absolue et il est même remonté très loin dans le temps puisqu’il est allé jusqu’en 3797. Par exemple, en l’an 2022, il faut s’attendre à des catastrophes climatiques dans plusieurs endroits de la planète, dont la France. En effet, il y aura de grandes sécheresses causées par des tempêtes solaires qui entraîneront la mort d’humains et d’animaux. Des affrontements et des guerres climatiques s’ensuivront. Nostradamus prédit également la disparition de deux grands dirigeants mondiaux. Des tremblements de terre aux États-Unis et au Japon entraîneront des catastrophes naturelles sans précédent.

Des prédictions qui se sont réalisées !

Même s’il a disparu depuis cinq siècles, le médecin, apothicaire et astrologue fait encore parler de lui et ses adeptes pensent que plus d’une prophétie s’est réalisée. Par exemple, l’élection de Donald Trump, le terrible incendie de Londres en 1966, l’arrivée au pouvoir d’Hitler, les bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki, les attentats du 11 septembre aux États-Unis. Au cours de ce siècle, Nostradamus prévoit également la chute d’un astéroïde sur la terre, l’apparition de nouvelles maladies…

Maladies, incendies, famines… !

Parmi les grandes prédictions de Nostradamus on peut ajouter à la liste, la destruction de la forêt amazonienne, des famines en série et l’apparition de nouvelles maladies… Un astéroïde qui entre en collision avec la planète Terre… Depuis des siècles, les prédictions du célèbre astrologue sont étudiées et analysées avec attention : des guerres, des attentats, des catastrophes naturelles en série et même l’effondrement du dollar américain, la montée de l’intelligence artificielle qui transformera les hommes en esclaves. La liste des prédictions de Nostradamus est longue et certaines se sont réalisées. Sommes-nous arrivés à cette troisième guerre avec un virus comme adversaire ? C’est ce que certains pensent. Que l’on soit d’accord ou non, force est de constater qu’il existe d’étranges similitudes et réalités avec ce que Nostradamus a annoncé dans son célèbre livre de prophéties.

Quitter la version mobile